Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Sanders

Andrea Sanders

A votre avis je fais quoi?

je resiste aux intempéries ou je cede a la tornade. EN SAVOIR PLUS >>>




@eilema: un mec me plait mais je sais que c tous les memes!!
.cede à tes envies.bon aprés on sait pas de quoi tu parle.^^
bisous Bella!
@3 pouces en bas.vous me faites tous rire^^
Fonce, la vie est trop courte pour se priver et avoir des regrets. Du moment que tu es consciente de ce que tu fais, profite tant que tu peux.
ils ne sont pas tous les mêmes, sinon à quoi bon changer de partenaire après une déception?
résiste le temps de voir si cette "tornade" te correspond et laisse toi emporter quand tu sera en son "oeil".
FONCE! Sauf si c'est pour foncer sur moi. lol
résiste!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Star Wars Rebels
  • Peindre sur céramique sans cuisson YouTube Faut-il mettre une peinture d'appret ? Si oui, de quel type ?. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment peindre sur de la ceram
  • Un nouveau médicament pour maigrir Decouvrez quel est le meilleur medicament pour maigrir vite et efficacement dans ce comparatif complet. Tous sont disponibles sans ordonnance. Bien qu'il existe un medicament prescrit pour lutter contre l'obesite, perdre du poids ne se fait p
  • Arrêter la pilule L'arrêt de la pilule contraceptive peut entraîner différentes manifestations qui varient selon chaque femme et qui sont liées aux hormones. Revue des effets possibles avec le Dr Claire Lewandowski, médecin spéc
  • J'ai des soucis de santé et un de mes parents est gravement malade? "Je constate que je perds mes amis au fur et à mesure. J'en parle pourtant pas souvent et ai plutôt tendance à écouter les autres.Entre malaise et dispariton, je suis à la fois très surprise de certains comportements et blessée. Avez-vous déjà vécu c" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez-vous que ma situation amoureuse va s'arranger ou vais-je encore souffrir? Ma femme, que j'aime plus que tout au monde et que je n'échangerais contre rien au monde sauf peut-être une plus jeune et plus belle et un peu moins conne comme ses pieds, ne parvient pas à perdre la graisse qu'elle a produite pendant sa grossesse.C EN SAVOIR
  • Hey les gars, qu'est ce que vous pouvez pas supporter qu'une fille mette? je parle des fringues? quoi vous supportez pas meme quand elle fait du sport?!
  •  
  • j'aime une femme je suis fous d'elle on a des enfants et on es marié mes elle honte sortir avec moi , elle a changé , elle me montre plus quel m'aime pourtant je suis fous amoureux d'elle mais j'ai mal et je soufre je suis prêt a mourir pour elle je Pourquoi l'amour fait mal?
  • Faire une recherche dans l'intêret des familles? Pour une personne majeur , quiNe donne plus de nouvelles depuis 2 mois,c'est mon fils.il s'est fait coupé sa ligne de portable, il vit a droite a gauche, je ne sais plus quoi faire pour le retrouver. Comment se passe ce genre de démarches? Merci inf

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Faut-il faire du sport pour perdre du poids ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article