Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Sanders

Andrea Sanders

Sil vous plaît répondez moi j'entends?

repondez moi encore une fois
je suis assise devant mon ordi jai l'air perdu et je regarde chaque seconde mon port et je me dis japelle ou pas
rebj mes amis dites moi ce que je fais?
une personne que jaime bq ne m'a pas appelé depuis 2 mois et 15jours et je ne sais rien sur lui
jai envie de prendre de ses nouvelle et surtout de m assurer quil est en bonne santé
ce qui m'enpeche cé que jai peur quil ne decroche pas et en plus je ne veux pas quil sais que cé moi qui appelle car il ma bq oublié
NB :cé pas la premiere fois quil disparait brusqsuement sans laissé aucune nouvelle de lui et il peut rester jusqua 3 mois sans me telefoné et plus tard il m'appelle et il ne me donne pas une excuse convaincante et je revient come avant je lui donne de la confiance et plus trad il disparait de nv et il me brise mon coeur je lapelle bq sans quil decroche alors je decide de ne jamais lappeler, mais tj jai envie de savoir comme il va EN SAVOIR PLUS >>>




laisse tomber car il se sert de toi , tu es une roue de secours en fin de compte!!
garde ta dignité pour une fois, ne l'appelle plus oublie-le il se fout de toi ma chère et tu peux faire mieux supprimer son numéro de ton répertoire ainsi tu ne seras plus tentée de l'appeler
oublie le ,il ne mérite pas ton amour; tu trouvera quelqu'un d'autre qui t'aime vraiment; et surtout n'écoute pas ce disent les mages.
cherche toi un autre et oublie le je suis là si tu veut, et avec ton nom là tu doit surement etre dans la meme ville que moi.
tu devrais essayé de decrocrocher de lui, meme si se n'est pas facile, tu verras qu'a force de resister, tu ne pensera plus a lui, efface son numero si il le faut, mais il ne faut pas se prendre le tete pour lui, je ne le connais pas, mais vu sa facon d'agir ac toi, il ne merite pas ton attention!!
bizZ ;))

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Signification de ce tatouage viking La signification des tatouages de triangles depend beaucoup de la facon dont ils sont representes. Par exemple, si le triangle est represente avec.Quelle est signification d'un tatouage triangle ? Quelle est la signification d'un tatouage triangle
  • Charms Authentiques lundi 2 mars 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Pandora bloqueur sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Achetez Pandora - 79276 - Drops Femme - Argent 925/1000 - bloqueur. Livraison gratuite sur
  • RÉFLEXIONS ANARCHISTES SUR LA TYPOLOGIE
  • The clitoris and the penis Brace yourselves ladies, there?s a whole lot to know about the clitoris that they didn?t teach us in health class. A web-based training in medical embryology. Urlovery Vibrations Cock Ring Penis Anneaux Sex Vibrateur Stimulateur Vagin Clitoris Massag
  • Quelle la différence entre les deux phrases? "Si quelqu'un me dit "j'ai envie de te faire l'amour" et "j'ai envie de faire l'amour avec toi"? Quelle la différence entre les deux phrases?" EN SAVOIR PLUS
  • Es qu'il m'aime? "désolé mes amis mais je n sais ps beaucoup en français car j'etudié la langue anglais";je lui conné depuis 3ans mé j' jamé lui parlé juste voir par lé yeux,éil esseye de me parle plusieurs fois mé jé refusé malgré qu'il m'intersse,il travaille au m
  • Connaissez vous le mauvais oeil? "Pourquoi dis ton en arabe :5 dans tes yeux?(5 doigts je suppose que c'est la main de Fatima)éclairez moi?Il parait qu'on p en mourrir?peut on parler de jalousie consciente ou mm inconsciente?de pouasse?sérieux cela n vous est jamais arrivé de regard" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Peut-on faire confiance au garcons? MON COPIN M'A TROMPE AVEC MA MEILLEURE AMIE DOIS-JE LUI FAIRE à NOUVEAU CONFIANCE?
  • Oui mais et l argent dans tout cela? he bien je parles de celui que nous autres petites gens nous offrons de bon coeur lors de la quete organisee en la faveur d une famille en detresse.ATTENTION JE PARLES ICI DE GENEROSITE PAS DE CHARITE.chacun d entrenous a deja par le passe donne en

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Syrie : la mise en garde d'Erdogan au régime de Bachar al-Assad

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article