Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Sanders

Andrea Sanders

Les voyantes voient t-elle l'avenir ou ce qu'elle prétendent voir?

elles sont bc de psychologie et peuvent par l attitude de la personne deviner ce que la personne veut qu on lui dise. Ca s appele l effet placebo EN SAVOIR PLUS >>>




Les voyantes ne voient pas plus loin que tes poches.et si elles voyaient l'Avenir elle sne restaient pas la et changeraient leurs avenir pour le bien en jouant a la bourse par exemple.
Peut-être ne voient t-elles pas , mais qu'elles entendent.
C'est ce que je pense , car j'ai eu l'occasion de rencontrer une personne qui selon elle avait ce don. Elle m'a expliqué qu'en fait les cartes boules et autres artifices ne sont que des supports pour le visiteur. Elle m'a expliqué qu'en fait elle entendait qu'on lui parlait.
Bon moi perso je suis septique , néanmoins ce qu'elle m'a dit n'était pas faux.
Peut-être aussi , analysant rapidement la personne qu'elle a en face de soi , ne dit-elle pas que des shémas types de la vie.
Bref tout est possible.
Je crois surtout aux personnes qui ont une grande sensibilité.
Ma réponse n'est pas extra mais ta question est cool.
les voyantes voient surtout l'argent que tu vas leur apporter!
Moi j'y crois pas à ça

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les 6 meillurs trucs pour des salades minceur Pour mincir, en pensant bien faire, on ecoute les conseils de sa copine Monique, du coach MacChose et on se retrouve a faire n'importe quoi. Voici donc les erreurs que l'on comme. Lors d’un regime, la salade composee peut etre un
  • Gâteau Léger Normand WW Un gâteau aux pommes à la texture très fondante, très léger en bouche et également d'un point de vue caloriq
  • Après la Chirurgie Apres la cholecystectomie, certaines habitudes permettent de favoriser la recuperation et d'eviter les complications de la chirurgie de la vesicule biliaire. Les patients atteints de maladie de la vesicule biliaire devraient eviter les aliments
  • Comment devenir avocat Quel est le chemin le plus court jusqu?a la creation de votre future etude? Commencons par le commencement et faisons ici le chemin ensemble. Le geneticien a obtenu un master en droit et a passe le concours d?entree de l?Ecole des avocats. Le parquet
  • Je suis totalement déprimée suite à une déception "amoureuse"? "Je fais une grosse déprime depuis que mon petit ami m'a jetée.Je lui faisais tellement confiance mais là je me sens stupide ,naïve.A cause de lui je ne sais pas si j'arriverai un jour à faire confiance à un homme tellement je lui ai tout donné et j'" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Une femme qui fait le choix être vierge pour le mariage est stupide et a rater sa vie? Que ce qui est pour vous sexuellement incompatible? EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Les ami(es)aidez-moi comprendre svp? mon mec est bizare.VOUS savez pq? bein écouter ,? qd je l aime et que je controle ses faits et gestes ,il me suporte pas.il me reproche d etre tres jalouse possessive. D ACCORD mais qd je lache tout je controle plus rien ;je le cacule meme pas ,je m occupe de moi ça l enerve il croit que je le tro

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Tutelle : A quel moment mettre en place la protection juridique - Conseils Retraite Plus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article