Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Sanders

Andrea Sanders

Je vie une relation à distance depuis deux ans, elle me rend triste?

mon tempérament est devenue trop triste à cause de ça mais il me demande de rester patiente parce qu'il m'adore et qu'il veut faire sa vie avec moi dans à peu près 4 mois. je perd patience et j'ai trop besoin qu'il soit la mais il ne l'ai jamais, il fait de son mieux en m'écrivant de tendre email et sms mais ça ne marche plus. que faire à par le rejoindre qui est impossible. EN SAVOIR PLUS >>>




Je rejoins l´avis de Julie, tu as déjà battu un grand record : très peu de gens maintiennent une relation amoureuse à distance dans leur apogée pendant deux ans; et sí seulement quatre mois vous séparent encore.dis toi dans ce cas que quatre mois c´est au coin de la rue!
Ne détruis pas ce chef d´oeuvre que vous avez élaboré tous les deux et dans lequel vous avez versé tant d´amour, de patience, de compréhension.
Votre pseudo dit tout de même que vous êtes patiente et en plus le monsieur est vraiment comme vous le décrivez méritant d'une patience de 4 mois encore. Il pourra si possible venir vous voir ne serait ce que pendant un week end et par la suite le téléphone se chargera d'adoucir la lourdeur de l'attente. Quand une personne mérite qu'on l'attende il faut vraiment s'y mettre et bon courage.
Deux ans, c'est trop long!
Je ne voudrais pas te décourager mais quand un garçon te dit cela c'est souvent pour repousser une rupture qu'il n'arrive pas à formuler d'une façon trop directe.
Je peux me tromper car je ne connais pas ton histoire, mais d'expérience je te dirais que ce n'est pas bon signe, lorsque quelqu'un te dit d'attendre encore et encore.
Tu vies cette relation depuis 2 ans. Il n'est donc pas plus pénible d'attendre 4mois!
prends un autre en attendant.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • bien-remplir-constat-amiable-entreprise-voiture . Ne pas bien remplir un constat a l'amiable peut couter cher a l'entreprise. Conseils pour l'etablir sans accrocs. Connaitre les etapes a suivre en cas d'accident materiel et apprendre a rediger un constat amiable.Bonjour Je souh
  • Astuces pour durer plus longtemps au lit Decouvrez les 10 meilleures pilules pour bander. Des produits naturels et d'autres pas, bien connu du grand public. Ou les acheter ? A quel prix ? Pour quels effets ? Decouvrez notre article. La vie amoureuse se complique parfois a cause de dysf
  • Chemin de table champetre . Les lectrices du blog sont pleines d'imagination quand il s'agit de decorer leur mariage. Aujourd'hui, voici 12 centres de table realises par leurs soins, en rapport avec leur theme de mariage. Profitez des videos et de la musique qu
  • Qu'est qu'un AVC et un AIT Vous avez tendance a confondre, voire a ignorer totalement la difference entre une crise cardiaque, un arret cardiaque et un (AVC) ? Voici quelques. Un accident vasculaire cerebral est le plus souvent un arret brutal de la circulation du sang dans un
  • Je suis perdu complétement perdu? "Je suis avec un ami a moi nous sommes ensembles sans vraiment être ensemble c'est très bizarre. il est très renfermé sur lui même et ne dit rien il c'est que je l'aime nous fessons tout comme un vrai couple mais il n'aime pas se monter quand il est " EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  • Les femmes sont elles plus exigeantes que les hommes? "les femmes sont elles plus exigeantes que les hommes sur le choix de leur futur conjoint" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Vous réagissez comment? Une personne qui vous plaît pas du tout physiquement n'arrête pas de vous mater? - Angie?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Smoothy bowl réalisé avec l’extracteur de jus Adjus

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article