Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Sanders

Andrea Sanders

Que faire quand une femme que vous aimez à déjà 3 enfants?

Pour faire bref, voilà ce qui m'est arrivé
Ca fait quelques mois que je travaille à la poste, je suis tombé fou amoureux d'une collègue(ma voisine de guichet). J'ai donc sorti le grand jeu en l'invitant au restaurant plusieurs fois en deux mois (total>270euros), sorties aux cinés et la semaine dernière je l'ai accompagné voir sa soeur a Bordeaux(péage et essence à mes frais exclusifs).Mes efforts ont payé car cela fait une semaine que je sort avec, mais hier alors que je lui offrais un café, c'est la grosse débandade, cette profiteuse me révèle qu'elle a pondue un chiée de 3 gosses!
Elle m'a dégouté de la vie. j'ai vraiment l'impression de m'etre fait escroqé, alors un petit soutient de votre part à tous, me ferra le plus grand bien!
Bises! EN SAVOIR PLUS >>>




C horrible de tout compter financièrement ce qu on offre! Tu peux deja etre content d avoir trouvé une nana! dis toi que vous etes a egalité si t as couché avec , les prestations en nature c payant aussi!!
GOUJA
Voilà tout simplement ce qui arrive aux prédateurs ,aux calculateurs.Vous étiez trés mal parti déjà;je ne vous comprends pas vous invitez de votre propre chef une femme et ensuite vous la traitez de profiteuse? Pourquoi?parcequ'elle vous révèle qu'elle a des enfants? Mais quelle sorte d'homme etes-vous?Le plus beau dans tout ça c que vous vous attendez à etre soutenu!!! c plutot votre victime qui est à plaindre.bon sang quand je pense que vous avez pris la peine de calculer ttes c dépenses!!!et vous parlez d"'aimer"?!!!
j'espère que tu fais de la provoc, car j'ai du mal à croire que tu oserais mettre à nu ton comportement et ton petit esprit. Allez.rassure moi!
t'es sur que tu l aimes pour parler comme ça? pis d abord, pourquoi tu dis elle profite? parce qu'elle a trois gosses elle a pas le droit de vivre et sortir avec quelqu un? ça se trouve elle tient à toi aussi et tu parles comme ça, t es dégueulasse; si elle te convient pas t as qu à la laisser et pis c est tout, et ça lui rendra service aussi. et pour information, t as des femmes sans gosse qui savent très bien profiter. d ailleurs, en parlant de profit, tu dois être bien plus matérialiste qu'elle vu que tu mets un prix sur tout.
suivante.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Virginie Efira En 2018, Virginie Efira et Niels Schneider partageaient un Amour impossible dans le film Catherine Corsini. Pas impossible finalement puisque l'actrice belge de 42 ans et l'acteur francais de 31 ans sont en couple et partagent l'affiche d'un nouveau
  • Recette Crêpe de légumes Comment preparer des crepes de legumes ? Ingredients de la recette : 3 carottes , 3 courgettes, 200 g de farine, 100 g de fromage rape, 3 oeufs. Que vous prepariez une pate a base de froment ou de sarrasin, toutes les crepes se pretent aux garnitures
  • DIY YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Si votre moteur est long à baisser en régime
  • Que faire comme sortie avec sa petite copine quand on a pas d'argent? Bien sûr le parc, les pic-nics et événements locaux gratuits mais je te fais aussi une suggestion amusante: Un petit rallye personnalisé juste pour elle. Cache des indices dans ton quartier ou dans un vaste endroit public (chaque indice retrouvé do EN SAVOIR
  •  
  • Faire l'amour : vous préférez avec ou sans poils? . pas de tabou entre nous.Depuis le temps qu'on se connaît.
  • Je vis avec le pere de mon enfant je n'ai plus de relationsexuel6 mois? "ca fait 6 mois que je n' ai pas fait l' amour avec lui il est toujours en train de me critiquer tous les jours je suis deja fatiguè de lui" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • . les torchons et les serviettes, est ce que cela donne des torviettes et des serchons?Si oui, qu'est ce? Si l'on mélange?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
15 MANIERES SIMPLES D’OBTENIR LES LEVRES DE TES RÊVES

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article