Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Sanders

Andrea Sanders

Souffrez vous d'une séparation de corps?

la séparation est elle une épreuve pour tester un amour à distance?
La distance est elle un risque d'oubli et d'envol de l'amour? "loin des yeux , loin du coeur?" EN SAVOIR PLUS >>>




loin des yeux loin du coeur, ce n est pas vrai
mon mari est à l' étanger pour longtemps, il me manque trop mais je pense que cette séparation va nous permettre de savoir que l'amour est la,
la distance nous sépare mais la pensée nous rapproche.
S'il y a amour, la distance le rendra très certainement plus fort. si ce n'est pas le cas, je doute que ça ait été de l'amour.
souffrir c'est un mot dur
Alors c'est vraie que quad on est un peu loin de la personne qu'on aime il nous manque terriblement
non mon copain est là mais souvent quand il est mission wéil me manque
je ne crois pas

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Selena Gómez Selena Gomez is glowing, weeks after leaving rehab. This Monday she posted a series of photos from a beach day with her girlfriends. In one of her most candid interviews to date with NPR's Lulu Garcia-Navarro, Selena opened up about how she came to r
  • Catalogue Charlott Decouvrez tous les avantages du metier de VDI chez Charlott', leader de la vente a domicile de lingerie et pret-a-porter depuis plus de 20 ans. Atelier style Charlott' Lingerie & Prêt à Porter. 119 J’aime. Vêtement
  • Tirage du tarot Persan Le tirage gratuit du tarot Persan de Madame Indira avec l?interpretation complete des cartes. Tirez les cartes du tarot Persan de Madame Indira en 1 clic. Découvrez et tirez le merveilleux tarot persan de mme Indira gratuitement. Un tirage compl
  • 35 idées pour s'inspirer pour le Réveillon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le compte à rebours est lancé. Les fêtes
  • Mon homme a eu des gazs puant pendant l'acte sexuel? Ça sentait tellement mauvais que j'ai claqué la porte.Mais quel tue l'amour.Devrais-je m'excuser? Est-ce déjà arrivé a l'une ou l'au d'entre vous? EN SAVOIR
  • Je suis mariée depuis 4 mois et j'ai toujours mal lors des rapports sexuels? que faire? "je ne sais pas si j'ai le vagin trop petit ou pas ; je veux savoir est ce que ça va cesser?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Salut manon!Qu'est ce que le bonheur irait faire à l'autre bout de la terre je suis sure qu'il est tout près de nous et qu'il y a des fenêtres d'opportunité de s'en saisir et que l'on le laisse nous échapper à chaque fois, sauf quelques uns qui sont Iriez vous chercher le bonheur a l'autre bout de la terre?
  •  
  • En clair cher(e)s amis Q/Ristes, quelqu'un a t'il un dictionnaire permettant la traduction langue Q/R vers langue française? Kommant fer poure konprandre serretaine kaissetions?

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Explication de vote de Christine Pires-Beaune sur le budget 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article