Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Andrea Sanders

Andrea Sanders

Un mari qui veut faire l'amour tous les jours avec sa jeune, belle femme?

C'est une preuve de l'amour ou c'est un obsede sexuel, un chaud lapin?
Pourtant, il critique de la physique de sa femme(qui est sexy, belle, mince), mais il compliment tous les autres femmes. EN SAVOIR PLUS >>>




Il a envie de sa femme car il l'aime ou car il est un obsede sexuel?
Ou un chaud lapin qui aime sa femme?
vous voyez ou la preuve d'amour , dans sa critique ou bien dans sa façon de la traiter comme une poupée gonflable c'est vraiment lamentable ce que des personnes peuvent supporter au nom de soit disant l'amour alors que ce qui se passe pour cette femme c'est tout sauf ça.
De votre question je peux dire que:
A) Il a envie de sa femme car il l'aime
B) Il est un obsédé sexuel
C) Un chaud lapin qui aime sa femme
D) Sa femme l'excite (Aujourd'hui)
E) Sa femme l'énerve (Dans quelque années)
Je te conseille de consommer avec modération.
Un mari qui veut faire l'amour tous les jours avec la jeune et belle femme c'est la plus grande chance pour cette belle et jeune femme!!!
Un mari qui critique son physique et qui complimente le physique des autres mérite une bonne leçon du genre - "si tu la trouves plus belle que moi, tu n'as qu'as vivre avec elle, ok!" et puis grève de sex, jusqu'à qu'il apprenne.
Il aime sa femme c'est tout,
vaut mieux lui dire d'arrêter de critiquer son physique,
ca peut faire très mal à la femme,
peut etre que cet homme ne sait pas ce qui peut blesser une femme,
la femme doit réagir, lui dire qu'elle n'aime pas ces genres de.
vaut mieux faire des compliments à sa propre femme qu'aux inconnues,
et cet homme, était il aveugle le jour du mariage?
c'est bien son choix cette femme, il doit etre zero pour la critiquer.
bises

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Importer iPhone USA Profiter d'un vol pas cher pour aller se payer un iPhone X a New York? Si les tarifs sont effectivement plus allechants outre-Atlantique, gare aux frais caches qui pourraient faire monter la note. Le prix des iPhone XS, XS Max et XR sont connus parto
  • artistes
  • Sport et alimentation McSwiney et al La ceto-adaptation ameliore la performance a l'exercice et les reponses de la composition corporelle a l'entrainement chez les athletes d'endurance Resume de l?article . Le sucre accuse [image:-r_coralie_ferreira-504806749_f
  • Vêtements occasion bébé et enfant Vente de v?tements et jouets d'occasion de qualit? pour enfants de 0 ? 10 ans,s?lectionn?s avec soin, ? petits prix. Decouvrez notre selection de vetement bebe pas cher - Little Kids est un vide dressing pour enfant de qualite au prix du des
  •  
  • PETITE AIDE JE ME SENS PERDU? "J'ai besoin de plaire, de séduire, de charmer! Je suis forcément fort tourné vers les autres, j'ai appris à comprendre facilement les gens, à détecter leurs émotions, mais aussi leurs besoins. Je me suis aussi rendu compte que finalement c'est de là" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Comment mieux oublier sa futur ex femme alors qu'elle est la mère de ma fille? "Je suis en pleine procedure de divorce, j'ai une fille de 2 ans et demi.Je devrais en vouloir a mort à ma femme :Elle s'est inscrite 6 mois avant de me quitter sur un site de rencontre sur le netElle m'a annoncé qu'elle me quittait 30 minutes après " EN SAVOIR PLUS
  • Les relations entre jeunes et matures sont-elles proscrites? Y compris le sexe.
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
👍 Comment Perdre 3 Kilos en Une Semaine ? Dr Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article